Into the wild, Non classé

Banff en mars

Dimanche 29 mars, il fait trop chaud pour aller skier, mais les montagnes nous appellent ! Petite journée à Banff, où on se balade au bord du Bow. Il y a beaucoup de vent et la température ne doit pas dépasser les 10°C, donc on se réfugie vite dans un café. Ensuite, direction les bains pour être sûr de se réchauffer dans l’eau des sources thermales à presque 40°C. Après tous ces efforts, on mangera au Melissa’s des pièces de bœuf de l’Alberta absolument délicieuses !

Galerie

3 réflexions sur “Banff en mars

  1. Nina Huynh dit :

    Superbes paysages, la nature à l’état brut comme on aimerait en voir plus souvent ici. Merci de nous faire partager ça! Mais on veut aussi des photos de la pièce de boeuf, miam ; p

  2. Lucile dit :

    Haha malheureusement on a pas pris de photos de nos assiettes (on voulait pas faire trop touriste…). Mais le plus impressionnant, ce n’était pas de quoi la viande avait l’air, c’était comment la fourchette s’enfonçait dedans, comme dans du beurre !

  3. Pascal dit :

    Le serveur est quand même venu nous voir avec une vitrine sur roulettes avec les différents morceaux de boeuf, homard, ou saumon qu’on pouvait choisir, posés sur un lit de glace…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *